| Demande d'intégration Stuyvesant | |
|
+3Zoro Roronoa morpheus Stuyvesant 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stuyvesant Oiseaux du lac Stymphale
| Sujet: Demande d'intégration Stuyvesant Jeu 3 Jan - 16:21 | |
| Bonjour à tous. Je viens de déposer ma candidature sur la page de votre alliance. Il est évident que mon nombre de points n'est pas colossal^^ mais je dispose d'un autre compte en uni 6 avec 60k. Je viens tout juste de créer ce compte dans cet univers sous les conseils d'"El Locho" (amigo). Ma candidature a été refusée dans la wing qui ferme ses portes mais mais néophilus (?) m'a conseillé de postuler directement ici. Mon style de jeu est très simple = pur raideur. Je suis souvent sur ogame donc mon nombre de points monte "vite" et je suis prêt à accepter toutes vos conditions.
Sinon, dans la vie, je suis étudiant en dernière année d'école d'ing et j'ai 23 ans. je suis sur Toulouse.
Si vous avez des questions Ig c'est le même pseudo. a bientôt j'espère. | |
|
| |
morpheus Harpies
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Jeu 3 Jan - 18:28 | |
| pur raideur.....hummmmmm quel est ta flottes, ou te cache tu ??? serait tu pret a faire vivre le forum ? . sa y est je delire encore, je fait meme pas parti de l ali..... | |
|
| |
Zoro Roronoa Satyres
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Jeu 3 Jan - 21:09 | |
| d'apres ce qu'il dit il est debutant donc protection des faibles donc il ne peu pas se faire attaquer par toi et vu les points je ne pense pas que sa puisse t'interresser sinon sa va bien dans la Fcorp | |
|
| |
morpheus Harpies
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Jeu 3 Jan - 21:14 | |
| oui sa roule nickel.....tu as vu me suis raprocher de toi lool.. | |
|
| |
Zoro Roronoa Satyres
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Jeu 3 Jan - 21:56 | |
| non j'ai pas vu t'es ou??? | |
|
| |
GORKUL Sphinx
Nombre de messages : 631 Age : 30 Localisation : marseille/2:277:8 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Jeu 3 Jan - 22:02 | |
| moi perso je suis d'accord pour t'admettre mais fodrait attendre l'accord du grand manitou ...
"" CAMBUSARD ""
(lol) | |
|
| |
El locho Oiseaux du lac Stymphale
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Jeu 3 Jan - 23:11 | |
| Il vient de ma part! il a un compte sur l'univers 6 et il marche plutôt bien! donc je lui ai proposé de venir dans l'univers 20 et que je ferais le nécessaire pour qu'il se developpe et renfore l'alliance! C'est pas guignol donc si cambusard veut bien,cela serait sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Jeu 3 Jan - 23:54 | |
| - Citation :
- serait tu pret a faire vivre le forum ?
Pas de soucis pour faire vivre le fofo; je viendrais poster . Merci GORKUL. Il reste plus qu'a avoir l'avis du chef. A bienôt | |
|
| |
CAMBUSARD Arès
Nombre de messages : 689 Age : 51 Localisation : DEUX SEVRES Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Ven 4 Jan - 3:01 | |
| pour moi c ets ok mais attention il faudras l aider a progresser et surtout que ntu viennent poster sur le fofo | |
|
| |
| |
| |
calinou Apollon
Nombre de messages : 925 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Ven 4 Jan - 13:25 | |
| oui surtous sur le fofo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Ven 4 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
GORKUL Sphinx
Nombre de messages : 631 Age : 30 Localisation : marseille/2:277:8 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Ven 4 Jan - 16:48 | |
| on va t'envoyer des ptits codeaux de bien-venue | |
|
| |
Zoro Roronoa Satyres
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Ven 4 Jan - 18:27 | |
| t'es sur que tu va pouvoir lui en envoyer parce que ta pas le droit a cause que ta moins de points lol | |
|
| |
GORKUL Sphinx
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Ven 4 Jan - 21:03 | |
| euh ...
je comprends pas trop ce que tu dis la ...
sisi j'ai de quoi lui envoyer des ressources j'ai déja pas mal de points ... | |
|
| |
CAMBUSARD Arès
Nombre de messages : 689 Age : 51 Localisation : DEUX SEVRES Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Ven 4 Jan - 23:40 | |
| non! non! blue demon se que tu as dit n est pas tous a fait exact je te met la regle du push en question :
- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage. - Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé. - Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources ! - Le chantage n'est pas autorisé. - Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures. | |
|
| |
GORKUL Sphinx
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Sam 5 Jan - 0:11 | |
| ui mai si moi j'ai envie de récompenser calinou de me lécher le cul et que je lui envoi des ress sa march pas ?
et on se fé virrer direct ? sans avertissement ??? | |
|
| |
calinou Apollon
Nombre de messages : 925 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Sam 5 Jan - 1:00 | |
| - GORKUL a écrit:
- ui mai si moi j'ai envie de récompenser calinou de me lécher le cul et que je lui envoi des ress sa march pas ?
et on se fé virrer direct ? sans avertissement ??? lol pourquoi cet exemple? et pourquoi MOI en exemple? en tous cas ca me touche l'idé de te leché le cul | |
|
| |
Zoro Roronoa Satyres
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Sam 5 Jan - 10:28 | |
| la tu peux pas et si tu regarde c'est pour sa que j'ai mis lol je sais parfaitement que cambu si tu veux m'envoyer des ressources tu peu mais gorkul si tu veux m'en envoyer tu ne peux pas | |
|
| |
CAMBUSARD Arès
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Sam 5 Jan - 14:16 | |
| a bein ça tombe bien je cherche du cricri et du deut en grosse quantité si il y a des interesser contacter moi ig svp merci lol | |
|
| |
Zoro Roronoa Satyres
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Sam 5 Jan - 21:59 | |
| je suis desolé mais j'ai fait pas mal d'attaque avec mes traqueurs alors j'ai presque plus rien | |
|
| |
El locho Oiseaux du lac Stymphale
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Sam 5 Jan - 23:39 | |
| Salut tous! comme cambusard l'avait demandé! Je laisse un petit mot de mon passage sur le fofo! J'ai vu que stuyvesant était accepté. merci, c cool! je m'en occupe. Sinon, ça va! je raide pas mal meme si je me suis ramassé il y a peu! perdu 110 bombardiers et 35 destructeurs, j'avais signaler qu'il y avait de quoi dans le debris! j'ai pas eu de petit message en retour! tanpis! pas contre, j'ai besoin d'un peu de deut donc si y'en a un qui c pas quoi en faire, je le remercie pas avance! Bon jeu à tous et a+ | |
|
| |
CAMBUSARD Arès
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Dim 6 Jan - 2:14 | |
| oui ne t inquiete pas ton message ont la bien recu ja i envoyer 250 recyclo et pas de bol quelqu un et passer avant moi lol tant pis si tu veux du deut je suis desoler j achete tous le deut qui traine et tous le cricri aussi a++ et sympas de poster | |
|
| |
calinou Apollon
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Dim 6 Jan - 2:24 | |
| je te vend du dété quand il fera jour ^^ contre du cricri | |
|
| |
CAMBUSARD Arès
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Dim 6 Jan - 2:28 | |
| oui je veux bien mais contre du metal je paye bien il me faut graviton lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant | |
| |
|
| |
| Demande d'intégration Stuyvesant | |
|