| Demande d'intégration Stuyvesant | |
|
+3Zoro Roronoa morpheus Stuyvesant 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stuyvesant Oiseaux du lac Stymphale
| Sujet: Demande d'intégration Stuyvesant Jeu 3 Jan - 16:21 | |
| Bonjour à tous. Je viens de déposer ma candidature sur la page de votre alliance. Il est évident que mon nombre de points n'est pas colossal^^ mais je dispose d'un autre compte en uni 6 avec 60k. Je viens tout juste de créer ce compte dans cet univers sous les conseils d'"El Locho" (amigo). Ma candidature a été refusée dans la wing qui ferme ses portes mais mais néophilus (?) m'a conseillé de postuler directement ici. Mon style de jeu est très simple = pur raideur. Je suis souvent sur ogame donc mon nombre de points monte "vite" et je suis prêt à accepter toutes vos conditions.
Sinon, dans la vie, je suis étudiant en dernière année d'école d'ing et j'ai 23 ans. je suis sur Toulouse.
Si vous avez des questions Ig c'est le même pseudo. a bientôt j'espère. | |
|
| |
morpheus Harpies
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Jeu 3 Jan - 18:28 | |
| pur raideur.....hummmmmm quel est ta flottes, ou te cache tu ??? serait tu pret a faire vivre le forum ? . sa y est je delire encore, je fait meme pas parti de l ali..... | |
|
| |
Zoro Roronoa Satyres
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Jeu 3 Jan - 21:09 | |
| d'apres ce qu'il dit il est debutant donc protection des faibles donc il ne peu pas se faire attaquer par toi et vu les points je ne pense pas que sa puisse t'interresser sinon sa va bien dans la Fcorp | |
|
| |
morpheus Harpies
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Jeu 3 Jan - 21:14 | |
| oui sa roule nickel.....tu as vu me suis raprocher de toi lool.. | |
|
| |
Zoro Roronoa Satyres
| Sujet: Re: Demande d'intégration Stuyvesant Jeu 3 Jan - 21:56 | |
| non j'ai pas vu t'es ou??? | |
|
| |
GORKUL Sphinx
Nombre de messages : 631 Age : 30 Localisation : marseille/2:277:8 Date d'inscription : 07/04/2007