Le Forum de L'alliance des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de L'alliance des Spartiates

Bienvenue dans L'alliance des Guerriers Spartiates sur OGame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de pacte : EXILE [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre Legrand
Oiseaux du lac Stymphale



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Demande de pacte : EXILE [ACCEPTE]   Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:52

Bonjour a tous voila je faisais avant parti de la SPQR et j'ai vu que vous avez proposer un pacte mai vu ke le chef n'es jamai la il n'y a pas eu lieu. C'est pkoi je vou demande de faire un pacte avec nous. La SPQR est en train de disparaitre car sans chef presen une alliance n'a pas d'avenir , nous somme maintenant les EXILE. Nous nous rebellons contre notre ancien chef. Voulez vous bien faire un pacte avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Nophilius
Zeus
Zeus
Nophilius


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Grand Quevilly (pres de ROUEN)
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : EXILE [ACCEPTE]   Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:04

J'aimerai plus d'info sur votre alliance

Nbr de points
Nbr de membres

Sa sera bien pr commencer

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://total-warrior.jeun.fr
Alexandre Legrand
Oiseaux du lac Stymphale



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:47

dsl es mi d temp a rep , alor nous sommes classé 283 avec actuellement 9 membres. Nous faisions anciennement parti de la SPQR , mai le chef n'es jamai la pour ces joueur ni pour conclure les pacte , je croi d'ailleur ke vou avez fai une proposition en janvier. Notre but es de creer plusieur pacte pour fonder un empire de guerre mai oci commercial afin d'evoluer rapidement! si vou voulez allez voir notre forum
http://exiledelaspqr.niceboard.com

merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nophilius
Zeus
Zeus
Nophilius


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Grand Quevilly (pres de ROUEN)
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : EXILE [ACCEPTE]   Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:01

Qu'attendais vous d'un pacte avec nous et quel type de pacte voudriez vous ??

Sinn quel nombre de point a le joueur le plus fort chez vous et avez vous des ennemi ?

Sinon je pense qu'un pacte est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://total-warrior.jeun.fr
Alexandre Legrand
Oiseaux du lac Stymphale



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:27

1er joueur 179386 pts
2eme joueur 118913 pts voila l 2 premier joueur aprs l score sont moin ho mai on les aide a evoluer rapidement en leur donnan regulierement des ressource. Nous souhaiterions un pacte total pour ke nos 2 peuple puissent s'unir et progresser rapidement. On a un petit reglement de compte avec notre ancienne alliance les SPQR mais en faite on ne ve pa attaker tt le monde mai ke leur chef c'es des problemes perso mai sa va vite etre regler . On ne vous demandera pas d'intervenir dedans si vous ne voulez pas de guerre pour le moment mais si vou voulez vous degourdir je vou dirai. A vous de voir le bute principal etan de trouver un terrain d'entente merci j'attend votre reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Nophilius
Zeus
Zeus
Nophilius


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Grand Quevilly (pres de ROUEN)
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : EXILE [ACCEPTE]   Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:36

Il est vrai que j'ai ete véxé de n'avoir jamais eu de réponse de votre ancienne alliance car vous reprensentiez les romains et moi les spartiates !! Donc je pensais qu'il aurait ete sympa d'un pacte mais bon tu connais la suite !!

Sache que pour tes reglements de compte tu poura compter sur moi et peut etre sur quelque joueur de mon alliance qui auront surmen envi de ce dégourdir !!

Dis moi s'en plus sur qui tu ve t'attaquer ( au moin les coordoné ) et ce ke tu aten de cette attaque

Sinon le Pacte total est accépté ! Je le marquerai sur notre page d'alliance donc faite sen autant !!!

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://total-warrior.jeun.fr
Alexandre Legrand
Oiseaux du lac Stymphale



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: re   Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:27

le compte ke j'ai a regler es justement contre les les.....SPQR, car il ne foutent rien j'etai chez eux , et jamai la pour nou aider alor on ve l'exteminer voila!!! Je doi partir te dirai tt sa plus tard merci
Revenir en haut Aller en bas
radius
Dryade
radius


Nombre de messages : 72
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : EXILE [ACCEPTE]   Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:58

moi je suis d'accord pour vous aidez mais j'attaqerer les plus faibles car j'ai pas trop de point geek
Revenir en haut Aller en bas
CAMBUSARD
Arès
Arès



Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 11/02/2007

Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : EXILE [ACCEPTE]   Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:27

<BLOCKQUOTE id=8d9806cf>slt tous le monde moi aussi je suis pres quand vous voulez les gars papy enfille son armure et ont y va ok a plus ca mbusard:lol!:</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Legrand
Oiseaux du lac Stymphale



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : EXILE [ACCEPTE]   Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:17

ba alor ta pas encore marqué sur votre page , lol! bon sinon je vou di demain ce k'il en es de l guerre afro
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Legrand
Oiseaux du lac Stymphale



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : EXILE [ACCEPTE]   Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:53

je vien d'aller o ciner et en extrai de film j'ai vu es"300 spartiates "c'es un film pour vou il sor en mai je croi il a l'aire trop bien, c'es clair moi j'irai
Revenir en haut Aller en bas
radius
Dryade
radius


Nombre de messages : 72
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : EXILE [ACCEPTE]   Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:46

sa fait long jusqu'a mai mais bon et puis met missille interplanetaire son pret
Revenir en haut Aller en bas
Nophilius
Zeus
Zeus
Nophilius


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Grand Quevilly (pres de ROUEN)
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : EXILE [ACCEPTE]   Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:10

pr le film oui jai vu sa !! jferai surmen un topic dans le forum pr en parler !!!

Sinon jsui pret kan tu ve a attaquer !! mes reservoir de ressource son plein pr commencer une production importante de destructeur
Revenir en haut Aller en bas
https://total-warrior.jeun.fr
skizoo
Dryade
skizoo


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : EXILE [ACCEPTE]   Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:58

trop bien à peine rentré de vacances une guerre !!!
mes VB sont près !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Legrand
Oiseaux du lac Stymphale



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : EXILE [ACCEPTE]   Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:02

Vraiment dsl tt le monde il n'y ora pas de guerre. Mai je prepar une vengeance contre un mec ki es top 25. Il ma attaké alor kan j'ai vu j'ai claké tte m tune et lui es di es plus de sous. Et le mec il continu , alor je decide d sover m flotte et de l'envoyer ailleur! mai le mec voi m mouvement ac la phalange de capteur et m'envoie s message : 03-04 16:32:11 Skadi [2:225:5] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
De toute façon je peux te phalanger et voir tous tes mouvements de flotte donc d'ici à demain je l'aurais eu quoi qu'il arrive... A toi de voir Smile


le mec trop a s'acharné contre moi grosse menace. Alor je vai evoluer a max et je l'oublie pas e des ke je pe je le defonce ce mec!!!! abusé le mec. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nophilius
Zeus
Zeus
Nophilius


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Grand Quevilly (pres de ROUEN)
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : EXILE [ACCEPTE]   Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:56

tres bien tres bien !! c toi qui voi !! Bon courage et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://total-warrior.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte : EXILE [ACCEPTE]   Demande de pacte : EXILE   [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte : EXILE [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de Non-Agression [ ACCEPTE AVEC LA WING ]
» Pacte avec l'alliance OLYMPE [ACCEPTE]
» Pacte Total avec l'alliance D.A.R [ACCEPTE]
» Demande de Recrutement [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'alliance des Spartiates :: S.T.W. :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser