Le Forum de L'alliance des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de L'alliance des Spartiates

Bienvenue dans L'alliance des Guerriers Spartiates sur OGame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 motivation des menbres de la S.T.W

Aller en bas 
+5
demon71
morpheus
calinou
Zoro Roronoa
CAMBUSARD
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morpheus
Harpies
morpheus


Nombre de messages : 176
Age : 113
Date d'inscription : 27/10/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:52

je te suis , veut meme bien te preter mes 2 cles.....


non non laisse tu me remercira plus tard......MMMDDDRRRR affraid affraid affraid santa santa cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sapeur-pompier-grand-quevilly.com/index.html
Zoro Roronoa
Satyres
Zoro Roronoa


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:21

je peut t'aider sans aucun problme
vive cambu not' chef
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Apollon
Apollon
calinou


Nombre de messages : 925
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:13

tkt tu me di qui on attaque et je le fé ( je suis sous t ordre ^^)...
mais retien les coordoné et envoi leur un message de dérnier recours
Revenir en haut Aller en bas
Nophilius
Zeus
Zeus
Nophilius


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Grand Quevilly (pres de ROUEN)
Date d'inscription : 06/12/2006

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:12

on est 7 dans la wing mais si des gens dégage on va la supprimé pr regroupé tout le monde dans la mm alliance et on vera plus tar pr en refaire une
Revenir en haut Aller en bas
https://total-warrior.jeun.fr
CAMBUSARD
Arès
Arès



Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 11/02/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:20

ouicet idee me plais bien lol maintenant il faut savoir qui est d accord et qui ne l ai pas est surtout obligation de venir sur le fofo sous peine d etre bannis ...
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Apollon
Apollon
calinou


Nombre de messages : 925
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:49

sous peine d'étre raidé oué!!
fait un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dechu
centaure
Ange Dechu


Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:27

pour les raide méfiez vous je me suis refait une flotte

donc celui que je voie pas sur le forum passera sistematiquement

dans mes recyclos

je pense que tout le monde ma compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Satyres
Zoro Roronoa


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:45

tu sais il n'y a pas que toi qui peut les recycler
je veux bien t'aider
Revenir en haut Aller en bas
CAMBUSARD
Arès
Arès



Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 11/02/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:54

oui je pense qu il faut faire un sondage que celui qui viendrais pas sur le fofo seras raider est pas de pitier je vois pas le sans d un joueur qui viens dans une alliance est qui ne participe pas a la vie du fofo vaut rester seul dans se cas la parce que si c est pour avoir une protection se n est pas la peine lol
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Apollon
Apollon
calinou


Nombre de messages : 925
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:41

100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dechu
centaure
Ange Dechu


Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:24

conclue

ou il senva ou on le raide lol
Revenir en haut Aller en bas
El locho
Oiseaux du lac Stymphale



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:49

CAMBUSARD a écrit:
oui je pense qu il faut faire un sondage que celui qui viendrais pas sur le fofo seras raider est pas de pitier je vois pas le sans d un joueur qui viens dans une alliance est qui ne participe pas a la vie du fofo vaut rester seul dans se cas la parce que si c est pour avoir une protection se n est pas la peine lol


Salut cambusard! Je comprends parfaitement qu'il faut dynamiser ce forum! Pour ma part, je viens de temp en temps voir ce qu'il s'y dit, ce qu'il s'y passe et cela dit, ce forum est très calme! Je réponds plutôt au message que tu envoies directement à tous les membres! et je discut de temps en temps avec demon71. Je raides meme des petits et "moyens" jours pour qu'ils integrent la S.T.W.w ou S.T.W. Je ne dynamise pas ce forum mais j'essaye d'agrandir et de fortifier notre alliance. Travail passf mais je tennais à te le signaler. A bientôt. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Satyres
Zoro Roronoa


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:42

ah tiens un revenant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAMBUSARD
Arès
Arès



Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 11/02/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:29

a bien fort bien ,de ta part de répondre, sa fait plaisir de voir que tous le monde n 'est pas dans son coin .

et oui c 'est vrai aussi que tu répond a tous les message mp.


mais pour devenir plus fort ,il faut qu' ont sache ou vous en êtes est si ou avez des menaces ou des besoin comment pouvons nous savoir si personne ne viens sur le fofo se que je demande c est pas la lune c est juste de venir de temps en temps faire un petit coucou et dire si tous se passe bien lol
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Apollon
Apollon
calinou


Nombre de messages : 925
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:29

oué tu peut laissé un message tous les 2 jours... ca prend 30 seconde....mais ca fait plaisir que tu vienne au moin regarder ce qui se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
GORKUL
Sphinx
GORKUL


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : marseille/2:277:8
Date d'inscription : 07/04/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:32

yyy

parfaitement d'accord!

mais envoyez quan meme des mess pour prévenir, dire de venir sur le fofo ou bien de partir de l'alli avant de raider!


et puis je pense qu'il faudrait regrouper les 2 alliances la on est trop dissociés!
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Apollon
Apollon
calinou


Nombre de messages : 925
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:36

oué ba envoi un mess co a la wing tu repére les plus motivé...et puis tu leur dit de venir poser leur candidature dans la mére. mais /!\ tu leur présice bien qu'il rentre dans la mére a condition qu'il participe sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
GORKUL
Sphinx
GORKUL


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : marseille/2:277:8
Date d'inscription : 07/04/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:39

oula c compliqué tout sa !!

fait une demande en 3 exemplaires sur formulaire a papier rose on vous répondras dans les 7 prochains jours...


si retards veuillez contacter le bureau des postes
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Apollon
Apollon
calinou


Nombre de messages : 925
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:45

GORKUL a écrit:
oula c compliqué tout sa !!

fait une demande en 3 exemplaires sur formulaire a papier rose on vous répondras dans les 7 prochains jours...


si retards veuillez contacter le bureau des postes
mdrr...
ma demande n'été pas une question mais un ordre
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Apollon
Apollon
calinou


Nombre de messages : 925
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:45

GORKUL a écrit:
oula c compliqué tout sa !!

fait une demande en 3 exemplaires sur formulaire a papier rose on vous répondras dans les 7 prochains jours...


si retards veuillez contacter le bureau des postes
mdrr...
ma demande n'été pas une question mais un ordre
Revenir en haut Aller en bas
GORKUL
Sphinx
GORKUL


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : marseille/2:277:8
Date d'inscription : 07/04/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:08

mdrr..

arréte tu radotes!
Revenir en haut Aller en bas
GORKUL
Sphinx
GORKUL


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : marseille/2:277:8
Date d'inscription : 07/04/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:25

voila j'ai envoyé un mess collectif disant de participer et de venir s'inscrire ds l'alli mére, qu'on allait surement dissoudre la wing
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Apollon
Apollon
calinou


Nombre de messages : 925
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:56

ca marche ...je prévien cambu.
j'ai pas fé expré pour les 2 poste ( c mon ordi)
Revenir en haut Aller en bas
CAMBUSARD
Arès
Arès



Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 11/02/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:04

houla calinou tu prend de l assurance c ets bien ca tu vas passer bientot sous le bureau pour monter en grade 10 10 q ss ss
Revenir en haut Aller en bas
El locho
Oiseaux du lac Stymphale



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:35

CAMBUSARD a écrit:
a bien fort bien ,de ta part de répondre, sa fait plaisir de voir que tous le monde n 'est pas dans son coin .

et oui c 'est vrai aussi que tu répond a tous les message mp.


mais pour devenir plus fort ,il faut qu' ont sache ou vous en êtes est si ou avez des menaces ou des besoin comment pouvons nous savoir si personne ne viens sur le fofo se que je demande c est pas la lune c est juste de venir de temps en temps faire un petit coucou et dire si tous se passe bien lol


Je passerais plus souvent alors. Sinon moi, j'ai pas de souci particulier! Bon jeu à tous et a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motivation des menbres de la S.T.W
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'alliance des Spartiates :: FORUM DE SPARTE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser