| motivation des menbres de la S.T.W | |
|
+5demon71 morpheus calinou Zoro Roronoa CAMBUSARD 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morpheus Harpies
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Jeu 20 Déc - 0:52 | |
| | |
|
| |
Zoro Roronoa Satyres
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Jeu 20 Déc - 20:21 | |
| je peut t'aider sans aucun problme vive cambu not' chef | |
|
| |
calinou Apollon
Nombre de messages : 925 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Jeu 20 Déc - 21:13 | |
| tkt tu me di qui on attaque et je le fé ( je suis sous t ordre ^^)... mais retien les coordoné et envoi leur un message de dérnier recours | |
|
| |
Nophilius Zeus
Nombre de messages : 501 Age : 40 Localisation : Grand Quevilly (pres de ROUEN) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Ven 21 Déc - 12:12 | |
| on est 7 dans la wing mais si des gens dégage on va la supprimé pr regroupé tout le monde dans la mm alliance et on vera plus tar pr en refaire une | |
|
| |
CAMBUSARD Arès
Nombre de messages : 689 Age : 51 Localisation : DEUX SEVRES Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Ven 21 Déc - 19:20 | |
| ouicet idee me plais bien lol maintenant il faut savoir qui est d accord et qui ne l ai pas est surtout obligation de venir sur le fofo sous peine d etre bannis ... | |
|
| |
calinou Apollon
Nombre de messages : 925 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Sam 22 Déc - 0:49 | |
| sous peine d'étre raidé oué!! fait un sondage | |
|
| |
Ange Dechu centaure
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Sam 22 Déc - 2:27 | |
| pour les raide méfiez vous je me suis refait une flotte donc celui que je voie pas sur le forum passera sistematiquement dans mes recyclos je pense que tout le monde ma compris | |
|
| |
Zoro Roronoa Satyres
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Sam 22 Déc - 10:45 | |
| tu sais il n'y a pas que toi qui peut les recycler je veux bien t'aider | |
|
| |
CAMBUSARD Arès
Nombre de messages : 689 Age : 51 Localisation : DEUX SEVRES Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Sam 22 Déc - 11:54 | |
| oui je pense qu il faut faire un sondage que celui qui viendrais pas sur le fofo seras raider est pas de pitier je vois pas le sans d un joueur qui viens dans une alliance est qui ne participe pas a la vie du fofo vaut rester seul dans se cas la parce que si c est pour avoir une protection se n est pas la peine lol | |
|
| |
calinou Apollon
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Sam 22 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Ange Dechu centaure
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Sam 22 Déc - 22:24 | |
| conclue
ou il senva ou on le raide lol | |
|
| |
El locho Oiseaux du lac Stymphale
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Dim 23 Déc - 0:49 | |
| - CAMBUSARD a écrit:
- oui je pense qu il faut faire un sondage que celui qui viendrais pas sur le fofo seras raider est pas de pitier je vois pas le sans d un joueur qui viens dans une alliance est qui ne participe pas a la vie du fofo vaut rester seul dans se cas la parce que si c est pour avoir une protection se n est pas la peine lol
Salut cambusard! Je comprends parfaitement qu'il faut dynamiser ce forum! Pour ma part, je viens de temp en temps voir ce qu'il s'y dit, ce qu'il s'y passe et cela dit, ce forum est très calme! Je réponds plutôt au message que tu envoies directement à tous les membres! et je discut de temps en temps avec demon71. Je raides meme des petits et "moyens" jours pour qu'ils integrent la S.T.W.w ou S.T.W. Je ne dynamise pas ce forum mais j'essaye d'agrandir et de fortifier notre alliance. Travail passf mais je tennais à te le signaler. A bientôt. Bon jeu à tous. | |
|
| |
Zoro Roronoa Satyres
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Dim 23 Déc - 10:42 | |
| ah tiens un revenant!!!!!!! | |
|
| |
CAMBUSARD Arès
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Dim 23 Déc - 11:29 | |
| a bien fort bien ,de ta part de répondre, sa fait plaisir de voir que tous le monde n 'est pas dans son coin .
et oui c 'est vrai aussi que tu répond a tous les message mp.
mais pour devenir plus fort ,il faut qu' ont sache ou vous en êtes est si ou avez des menaces ou des besoin comment pouvons nous savoir si personne ne viens sur le fofo se que je demande c est pas la lune c est juste de venir de temps en temps faire un petit coucou et dire si tous se passe bien lol | |
|
| |
calinou Apollon
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Dim 23 Déc - 12:29 | |
| oué tu peut laissé un message tous les 2 jours... ca prend 30 seconde....mais ca fait plaisir que tu vienne au moin regarder ce qui se passe | |
|
| |
GORKUL Sphinx
Nombre de messages : 631 Age : 30 Localisation : marseille/2:277:8 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Dim 23 Déc - 12:32 | |
| parfaitement d'accord! mais envoyez quan meme des mess pour prévenir, dire de venir sur le fofo ou bien de partir de l'alli avant de raider! et puis je pense qu'il faudrait regrouper les 2 alliances la on est trop dissociés! | |
|
| |
calinou Apollon
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Dim 23 Déc - 12:36 | |
| oué ba envoi un mess co a la wing tu repére les plus motivé...et puis tu leur dit de venir poser leur candidature dans la mére. mais /!\ tu leur présice bien qu'il rentre dans la mére a condition qu'il participe sur le forum | |
|
| |
GORKUL Sphinx
Nombre de messages : 631 Age : 30 Localisation : marseille/2:277:8 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Dim 23 Déc - 12:39 | |
| oula c compliqué tout sa !!
fait une demande en 3 exemplaires sur formulaire a papier rose on vous répondras dans les 7 prochains jours...
si retards veuillez contacter le bureau des postes | |
|
| |
calinou Apollon
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Dim 23 Déc - 12:45 | |
| - GORKUL a écrit:
- oula c compliqué tout sa !!
fait une demande en 3 exemplaires sur formulaire a papier rose on vous répondras dans les 7 prochains jours...
si retards veuillez contacter le bureau des postes mdrr... ma demande n'été pas une question mais un ordre | |
|
| |
calinou Apollon
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Dim 23 Déc - 12:45 | |
| - GORKUL a écrit:
- oula c compliqué tout sa !!
si retards veuillez contacter le bureau des postes mdrr... ma demande n'été pas une question mais un ordre | |
|
| |
GORKUL Sphinx
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Dim 23 Déc - 13:08 | |
| | |
|
| |
GORKUL Sphinx
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Dim 23 Déc - 13:25 | |
| voila j'ai envoyé un mess collectif disant de participer et de venir s'inscrire ds l'alli mére, qu'on allait surement dissoudre la wing | |
|
| |
calinou Apollon
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Dim 23 Déc - 14:56 | |
| ca marche ...je prévien cambu. j'ai pas fé expré pour les 2 poste ( c mon ordi) | |
|
| |
CAMBUSARD Arès
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Dim 23 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
El locho Oiseaux du lac Stymphale
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Dim 23 Déc - 16:35 | |
| - CAMBUSARD a écrit:
- a bien fort bien ,de ta part de répondre, sa fait plaisir de voir que tous le monde n 'est pas dans son coin .
et oui c 'est vrai aussi que tu répond a tous les message mp.
mais pour devenir plus fort ,il faut qu' ont sache ou vous en êtes est si ou avez des menaces ou des besoin comment pouvons nous savoir si personne ne viens sur le fofo se que je demande c est pas la lune c est juste de venir de temps en temps faire un petit coucou et dire si tous se passe bien lol Je passerais plus souvent alors. Sinon moi, j'ai pas de souci particulier! Bon jeu à tous et a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W | |
| |
|
| |
| motivation des menbres de la S.T.W | |
|