| motivation des menbres de la S.T.W | |
|
+5demon71 morpheus calinou Zoro Roronoa CAMBUSARD 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CAMBUSARD Arès
Nombre de messages : 689 Age : 51 Localisation : DEUX SEVRES Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: motivation des menbres de la S.T.W Jeu 13 Déc - 23:38 | |
| voila j' ai ouvert, se topic pour savoir si il y avait encore des membres .motiver pour le moment, je suis pas sur .que oui je vois que pas grand monde viens sur le fofo pour flooder ou dire des choses vrai ou fausse ,la n'est pas ma question ma question serais plutôt est ce que la S.T.W que nophilius a créer il y a un peu plus de 1an et que j ai repris suite a sa décision d' arrêter le jeu seul lui a eus le choix d arrêté et de revenir après pour reprendre la wing donc je me pose la question et oui encore une est ce que je suis un bon chef pour vous emmener vers le top des meilleurs alliance de cet univers j' en suis pas sur alors voila si quelque un a plus d idée que moi qu 'il en fasse par sur se topic et ensuite ont verras sachant que wil viens de moins en moins pour des raisons que lui seul regarde. voila j' en ai fini de causer a vous de voir mais souvenez vous que un spartiates meurt aux combat et ne se rend jamais a+ est bon jeu a toutes et tous cambusard et fier d être un spartiates jusque a la mort si il le faut ... | |
|
| |
Zoro Roronoa Satyres
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Ven 14 Déc - 18:30 | |
| deja je suis dsl de pas venir souvent car j'ai le BEP a la fin de l'annee et moi je n'ai rien a redire sur comment tu dirige la S.T.W sauf qu'il faudrait recruter un peu des joueurs car on est que neuf dans l'ally mere
apres ce n'est que mon point de vue | |
|
| |
CAMBUSARD Arès
Nombre de messages : 689 Age : 51 Localisation : DEUX SEVRES Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Ven 14 Déc - 19:24 | |
| merci de m exposer ton point de vu j en prend note parce que je trouve le fofo un peu mort c est dernier temp lol | |
|
| |
calinou Apollon
Nombre de messages : 925 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Ven 14 Déc - 20:47 | |
| mais oui plus personne ne vient : nophlius wil gorkul.... le forum est plus que mort... mais tkt pas pas cambusard un chef est chef il n'y en a pas de bon et de mauvais | |
|
| |
CAMBUSARD Arès
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Ven 14 Déc - 20:49 | |
| a bein si quand meme c est dommage que les S.T.W a soit rendu a etre 2 ou 3 a venir sur le fofo c est quand meme dommage lol non quand pense tu toi mon ami ... | |
|
| |
morpheus Harpies
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Sam 15 Déc - 0:52 | |
| aller faire un tour sur d autre fofo , sa vous donnera peu etre des idees....la participation au forum doit etre obligatoire.
cambusard pour ceux qui est de ton role de chef tu semble le mener a bien , continu.. | |
|
| |
CAMBUSARD Arès
| |
| |
morpheus Harpies
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Sam 15 Déc - 9:36 | |
| il est vrai qu une ali qui ne dialogue pas , elle vas droit dans le mur.. | |
|
| |
calinou Apollon
Nombre de messages : 925 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Sam 15 Déc - 12:50 | |
| oui depuis qq mois il y a de moin en moin de monde.... et si ca continu ( je le dit en toute franchise) je viendrais plus sur le fofo....mais cambusard tu est un bon chef | |
|
| |
morpheus Harpies
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Sam 15 Déc - 13:51 | |
| - calinou a écrit:
- oui depuis qq mois il y a de moin en moin de monde.... et si ca continu ( je le dit en toute franchise) je viendrais plus sur le fofo....mais cambusard tu est un bon chef
la je pense que tu ne vas pas dans le bon sens non plus. au contraire motiver vos partenaire de jeu le plus possible. faite une sorte de grande reunion en partie prive avec presence obligatoire de tous le mondes est voyer ou vous en etes. | |
|
| |
CAMBUSARD Arès
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Sam 15 Déc - 14:14 | |
| il faut trouver des nouvelles idée sinon je crois que la S.T.W risquerais de tomber a l eau se serais dommage mais ainsi vas la vie de se jeu si plus personne n est motiver il faudrais peux être faire une réunion en partis prive voir se que l on fait merci morpheus de nous donner des idée c est sympa de ta part | |
|
| |
morpheus Harpies
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Sam 15 Déc - 14:25 | |
| pas de soucit votre ali est sympa,il serait domage qu elle disparaise | |
|
| |
calinou Apollon
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Sam 15 Déc - 15:03 | |
| oué mais tu voi la on est que 3 sur le forum... c'est un peu "chiant"...ou p-e : cambusard tu envoi un message co en disant qu'il faut dorénavant participé sur le fofo. en plus ca prend 5 min par jour de venir poster. et si ils veulent pas bas tant vire....et peut importe le classement , non? | |
|
| |
CAMBUSARD Arès
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Sam 15 Déc - 15:09 | |
| oue je m en occupe cet apm il vas y avoir du changement et tant pis si ont ne reste plus que 2 ou 3 alors allons y lol | |
|
| |
morpheus Harpies
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Sam 15 Déc - 15:59 | |
| question vous avez une wing? combien etes vous au total ? | |
|
| |
CAMBUSARD Arès
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Sam 15 Déc - 16:10 | |
| ont doit être aux total 9 membres de la mère mais plutôt 8 je vais en virer un cet apm il est inactif lol et dans la wing il sont je crois 6 | |
|
| |
morpheus Harpies
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Sam 15 Déc - 16:30 | |
| rassemble les plus motive est creer qu une seul ali. | |
|
| |
calinou Apollon
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Dim 16 Déc - 1:01 | |
| oué je previent jujuh... enfin j'attend le feu vert de cambusard^^ | |
|
| |
CAMBUSARD Arès
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Dim 16 Déc - 1:53 | |
| a mon avis il faut faire une reunion en partis prive j ouvre un topic a cet effet pour savoir se que l on fait | |
|
| |
demon71 Faune
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Dim 16 Déc - 13:08 | |
| salut cambusard,tu n'as pas de doute a avoir sur ta position je voudrais seulement s'oumettre l'idée suivante il est vraie que l'on est pas nombreux alors pourquoi ne pas nous aider les un les autres par des échanges régulier de ressources pour développer nos technologies qui nous protégerons.Donné des infos pour raider des inactifs... passer par les méssages collectifs cela permettré de dinamiser notre groupe voila bon jeu a tous | |
|
| |
CAMBUSARD Arès
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Lun 17 Déc - 23:25 | |
| oui je suis d accord sur le prin cipe mais pour ca il faudrais que les menbres de cet alliance soit un plus actif tu crois pas sinon dans se cas je ne peux rien faire .............. | |
|
| |
GORKUL Sphinx
Nombre de messages : 631 Age : 30 Localisation : marseille/2:277:8 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Mar 18 Déc - 23:56 | |
| dsl tout sa c'est de ma faute si le forum n'était pas actif c'est juste par ce que j'été pas la ... enfin bon cambu calinou nophilius wil et les autres vous etes mes premier et ( presque) mes seul amis sur le net et je dois dire que sa me fait tré plaisir de venir régulierement sur ce forum( quan sa marche) et j'avoue que je suis désu quan il n'y a pas d'autres nouveaux messages que la bombe ... enfin je pense que pour recruter des joueurs il faudrait poster un message sur le fofo d'ogame et monter qu'on est sympa qu'on cherche des gens motivés ou juste des gens pour venir visiter le forum, flooder et s'amuser ... et puis sinon fo continuer en esprit d'équipe et sa vas'arranger ... j'en suis sur!! ( mdr vous avez vu je fais des messages comme cambusar maintenant ... sa doit etre l'age qui vient et oui j'ai 14ans aujourd'hui ...) /banzai!\ | |
|
| |
calinou Apollon
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Mer 19 Déc - 15:40 | |
| lol oui je suis d'accord. mais il fo quand méme appliqué: de viré les gens qui ne participe pas a la vi de lally et de réunir la wing et la mére.... a quoi servent ce qui font rien? | |
|
| |
GORKUL Sphinx
Nombre de messages : 631 Age : 30 Localisation : marseille/2:277:8 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Mer 19 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
CAMBUSARD Arès
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W Mer 19 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W | |
| |
|
| |
| motivation des menbres de la S.T.W | |
|