Le Forum de L'alliance des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de L'alliance des Spartiates

Bienvenue dans L'alliance des Guerriers Spartiates sur OGame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un Aurevoir . . .

Aller en bas 
+4
wil
calinou
CAMBUSARD
Nophilius
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nophilius
Zeus
Zeus
Nophilius


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Grand Quevilly (pres de ROUEN)
Date d'inscription : 06/12/2006

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:40

Ba voila je vais pas faire durer le suspence plus longtemps et je vais allez droit au but !

J'espere que vous etes tous bien assis devant votre ordinateur . . .

Je suis désolé mais : J'arrête définitivement de Jouer à OGame !

J'ai pris ma décision aujourd'hui et j'ai lancé le compte a rebourd pour l'explosion de ma planête. Mon compte sera effacé le 11 septembre en fin d'apres midi.

Mes raisons sont que je ne trouve plus de plaisir a jouer, je m'ennui. Ba j'en ai marre quoi tout simplement. Et l'attaque de notre cher El Desdichado (classé 1er dans l'univer pour ceux qui ne connaisse pas) à fait que comfirmé mon sentiment !

Maintenant je vous souhaite tous de faire duré un maximum l'alliance STW et STWw car je peux vous dire qu'il y'en a beaucoup qui se sont cassé le cul pour en arriver là !

Je remercie tout particulierement Wil qui nous a développé la page d'alliance et le forum digne d'uen grande alliance. Calinou qui nous à monté la Wing et qui maintenant à largement sa place dans l'alliance mère et Cambusard .... Je pourai bcp en dire sur toi mon cher Papy. T'avais commencer par attaqué mon frère et tu as perdu toute ta flotte sur sa défense. Apres tu nous à rejoint et je t'es appris à jouer un peu mieu lol.

J'espere que la STW aura encore une longue vie sur l'univers 20 et qu'un jour elle rentrera dans le Top 50.( par contre jsui désolé mais dans 1 semaine vous allez perdre quelque place mais vous remontrez vite Wink

Jresterai présent sur le forum de toute façon et pour ceux qui veule qui prenne mon MSN.

J'ai un tout dernier défis aussi fou que cette alliance à vous proposé et je sais que seul les plus fou le relèveront !!!!

MENVOYER UN MOT OU UNE CARTE POUR MON DEPART A MON ADRESSE DE CHEZ MOI EN NORMANDIE Smile

HANNES LAURENT
22 rue Arthur Rimbaud
76120 le Grand Quevilly

A vous de jouer maintenant



Pour finir je dirais que j'ai été très fier de jouer avec vous. J'oublierai pas notre petite Guerre Contre la CIP Wink

STW un jour , STW Toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://total-warrior.jeun.fr
CAMBUSARD
Arès
Arès



Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:58

est voila le petit prince s en est allez de sont propre chef est je voudrais moi cambusard le remercier tous particulierement de ma voir enseigner les dur loi de ce jeu est oui si dur soit t il mais n oublions jamais peuple spartes que se n est qu un jeu est rien d autre ou ont prend du plaisir a y jouer en tous cas c est mon point de vue maintenant que notre mantor s en vas je voudrais que chaque spartiates soi digne de porter se nom de S.T.W est que cela soi qu un nouveau depart est non une fin une grande page se tourne mais pour nous spartiates releverons le defi de continuer ensemble ont peux tous seul les plus meritant aurons droit aux respect de nos pere est les autres serons bannis est oui ne t inquiete pas nophilius je m occuperais bien de nos soldat fait pour gagne mais le droit a la v ictoire seras long est semer d embuche mais nous releverons le defi est surveille bien ta boite aux lettres j arrive est encore merci de ta confiance de m avoir confier nos fils digne de notre grand maitre a+ signe cambusard papy de l alliance des S.T.W devenu grand maitre de l alliance Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Apollon
Apollon
calinou


Nombre de messages : 925
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2007

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:10

Nophilius ...c'est trop triste que tu parte Crying or Very sad , toi qui ma accépté dans cette alliance alors que je n'avais aque 25000 point , toi qui ma fais confiance pour créer la wing, toi qui ma conseillé et qui ma appri tous plein de choses sur ogame; je te remerci. Parce que sans toi je n'aurais pas trouvé une alliance aussi bien. Laughing
Méme si ca va faire bizzard sans toi au début, j'ai toute confiance en cambusard et wil qui sont dés apresant les chefs de l'allaince. je resterais dans cette alliance jusqua ca mort .
J'éspére que nous allons continué a évolué et a nous éclater...et que cette ally n'oublira jammais le souvenir de toi NOPHILIUS.
je ferais tous se qui est en met pouvoir pour continué a fair tourné cette alliance...


Calinou




Amicalement^^
Revenir en haut Aller en bas
wil
Hephaïstos
Hephaïstos
wil


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:25

Nophilius! si je ne m'abuse j'ai été le premier au courant de ton depart!
je pense que c'est une bonne chose de privilegier l'IRL ! univers 1 beaucoups de mes amies on arreter donc je comprend de mieut en mieu ton choix! le seul problème c'est que je ne te regreterait pas !

pour la simple et bonne raison que si tu t'avise de ne pas revenir sur le forum je t'enverait plein de virus sur msn ! fait gaffe a toi ! tu a interet a passer au moin une fois par semaine sur le forum ! ^^

tu nous manquera tous ! tu ma offert un vrai alliance univers 20 merci !



dernière suggestion ! plutot que de supprimer to compte pourquoi ne pas le donner a un membre fidèle de l'alliance c est dommage de perdre notre deuxième meilleur compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-jeux-video.superforum.fr
Nophilius
Zeus
Zeus
Nophilius


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Grand Quevilly (pres de ROUEN)
Date d'inscription : 06/12/2006

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:10

Pour mon compte oui je suis pret à l'offrir ! Jai aussi celui de mon frere si s'a interesse quelqu'un ! La seul chose que je demanderai c'est de changer le nom de toute les planete et le nom du joueur naturellement !!

Pour ceux qui veulent reprendre mon compte vous avez interet de laisser un message et me montré votre motivation car je le lacherai pas à n'importe qui !! a vous de jouer maintenant

Conseiller le car passer de 20 000 pts à 300 000 pts, y'aura bcp de chose a apprendre (jdi sa car jme doute ke c une personne de la wing qu va reprendre mon compte)

Et ne t'inquiete pas je passerai régulierement sur le forum et surement plus qu'une fois par semaine Smile

Bon Jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://total-warrior.jeun.fr
wil
Hephaïstos
Hephaïstos
wil


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:41

tu a interet !


moi je pensait que calinou et gorkul pourait en reprendre un chacun car c est les membres en dessous de ton nombre de point les plus motiver qu'il y est dans cette alliance aloàrs a eux devoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-jeux-video.superforum.fr
GORKUL
Sphinx
GORKUL


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : marseille/2:277:8
Date d'inscription : 07/04/2007

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:59

Crying or Very sad

NOPHILIUS nous quitte en héros .. No

mais ne t'inquiéte pas je serais toujour la ainsi que tous les spartiates pour prendre la reléve de notre gran roi et continuer a faire vibrer sparte jusque dans les hautes sphére de OGAME !!!


et puis si tu reste sur le forum ton départ n'est pa si grave je m'en doutai un peu a entendre parler wil mais je n'osai pas l'imaginer ...




et si tu pensais a moi pour ton compte ... Cool







NON!
jamais !!!

c'est mon compte que j'ai commencé et j'en sui fier meme si je sui un minable sur ogame, GORKUL sera toujours le meilleurs des générals !!!!!


adieu O grand roi !!!

nous ne t'oublieront jamais
Revenir en haut Aller en bas
GORKUL
Sphinx
GORKUL


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : marseille/2:277:8
Date d'inscription : 07/04/2007

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:01

snif je m'émeu moi meme
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nophilius
Zeus
Zeus
Nophilius


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Grand Quevilly (pres de ROUEN)
Date d'inscription : 06/12/2006

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:21

Calinou je pense il va vouloir continuer avec son compte et gorkul vien de le dire donc faudrait voir avec 2 membre de la Wing
jvou laisse vous décidé et me proposé une bonen candiature de quelqu'un de motivé !!

vous avez jusqu'a mardi apres c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
https://total-warrior.jeun.fr
wil
Hephaïstos
Hephaïstos
wil


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:42

oua dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-jeux-video.superforum.fr
calinou
Apollon
Apollon
calinou


Nombre de messages : 925
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2007

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:29

oui j'aimerais continué avec mon compte...
faudrait trouvé quelqu'un de la wing de sérieu pour le compte de ton frére. et je serais toi je supprimeré le mien pour l'honneur parce que le refilé a quelqu'un d'autres je pourrais pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
GORKUL
Sphinx
GORKUL


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : marseille/2:277:8
Date d'inscription : 07/04/2007

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:08

si tu le supprime donne nous le moment exact et les coordonnées de tes planétes avec bocou de cases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nophilius
Zeus
Zeus
Nophilius


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Grand Quevilly (pres de ROUEN)
Date d'inscription : 06/12/2006

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:29

Jpense comme toi calinou
Revenir en haut Aller en bas
https://total-warrior.jeun.fr
GORKUL
Sphinx
GORKUL


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : marseille/2:277:8
Date d'inscription : 07/04/2007

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:40

mais est tu vraiment sur que tu veu arréter ???

ou est-ce que 1 ou 2 mois apré avoir supprimé ton compte tu voudrai rejouer et tu te maudirais intérieurement ???
pck sinon tu met ton compte en mode vacances et si tu n'as vraiment plus envie de jouer tu le supprime ...
Revenir en haut Aller en bas
wil
Hephaïstos
Hephaïstos
wil


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:19

je suis de l avis de gorkul et au pire tu me donne ton mot de passe pour qu'une fois toute les 2 semaines je t'enlève ton MV et je le remet ! sa te va ?
comme sa si tu compte recommencer tu poura le recuperer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-jeux-video.superforum.fr
CAMBUSARD
Arès
Arès



Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:45

moi aussi je serais de la vis des gars tu vas tous laisser tomber ont ne sait jamais donne nous les codes est ont iras le mettre en mv et comme sa si tu veux reveir tu auras ta place lol sa c est une bonne idee les gars felicitation
Revenir en haut Aller en bas
wil
Hephaïstos
Hephaïstos
wil


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:05

oui bravo gorkul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-jeux-video.superforum.fr
GORKUL
Sphinx
GORKUL


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : marseille/2:277:8
Date d'inscription : 07/04/2007

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:59

voyon c'est tou naturel lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Apollon
Apollon
calinou


Nombre de messages : 925
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2007

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:18

oué moi aussi je ss de cette avis mais c a nophilius de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nophilius
Zeus
Zeus
Nophilius


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Grand Quevilly (pres de ROUEN)
Date d'inscription : 06/12/2006

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:21

Je suis vraiment désolé mais c sur ke jreviendrai pas !! Et jprefere effacer mon compte

Je suis pas du genre a avoir des regret apres donc vous inquiété pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://total-warrior.jeun.fr
Nophilius
Zeus
Zeus
Nophilius


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Grand Quevilly (pres de ROUEN)
Date d'inscription : 06/12/2006

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:27

En plus de mécrire une belle lettre d'aurevoir ( que ba bcp de personne vont me faire lol ) j'ai aussi une derniere requete

Vous connaissez tous le spartiates bossu du film 300 ! et bien sur ogame je les trouvé !! j'ai quelque adresse a lui et j'aimerai que vu trouviez les autres pr le raidé a mort ! biensur jve voir les RP par la suite mai c un truc ki me ferai plaisir car le mec c une pauvre tache de pleureuse ! Donc voila faite moi une derniere fois plaisir et rire surtout ....

2.60.9
2.58.12
2.57.12
2.56.15
2
Revenir en haut Aller en bas
https://total-warrior.jeun.fr
CAMBUSARD
Arès
Arès



Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:51

moi je veux bien le raider mais il y a presque pas de def alors je laisse ma place au jeune est si il y a un bleme je serais present avec ma flottes ok a+ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GORKUL
Sphinx
GORKUL


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : marseille/2:277:8
Date d'inscription : 07/04/2007

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:58

moi sa me semble un bon truc pour me faire les dents ^^

meme si il est un peu mieu classé que moi avec un peu d'aide je n'orai aucun probléme ...

mais qu'est-ce qu'il a de particulier ce mec ??
il t'a fait qqch ???
Revenir en haut Aller en bas
Nophilius
Zeus
Zeus
Nophilius


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Grand Quevilly (pres de ROUEN)
Date d'inscription : 06/12/2006

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:27

Je l'ai raidé et il est venu pleuré !! Et son pseudo c'est spartiates !! AUCUN SPARTIATES NE PLEURENT

c donc un traitre !! RAIDEZ LE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://total-warrior.jeun.fr
wil
Hephaïstos
Hephaïstos
wil


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2007

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:51

Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Sanstitrehn8
voila c'etait pas trop dure , tu dit que c'est le bossu parcqu'il n est pas dans notre alliance et qu'il se dit spartiates ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-jeux-video.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir . . .   Ce n'est qu'un Aurevoir . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un Aurevoir . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUREVOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'alliance des Spartiates :: FORUM DE SPARTE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser