Le Forum de L'alliance des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de L'alliance des Spartiates

Bienvenue dans L'alliance des Guerriers Spartiates sur OGame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de Recrutement [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cendar
Oiseaux du lac Stymphale
cendar


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/02/2007

Demande de Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement [ACCEPTE]   Demande de Recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:03

bonjour je suis cendar.je voudrai faire partie de votre alliance car j'ai lu votre histoire et elle me semble correcte et sans embrouille.je vien de commencé dans l'univers 20 donc je suis desolé mais je n'est que 25points.je joue a ogame depuis presque 2ans.j'étai dans le 36 ou j'était top 200.dans cette univers j'était dans une alliance mais je l'ai quitté car les responsables ont foutu la merde dans l'alliance et tout les joueurs sont partie de cette alliance.je joue a ogame tous les jours.je vais dessus au moins 3 fois par jours.voila je croi que je vous ai tout dit donc bon jeu a tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nophilius
Zeus
Zeus
Nophilius


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Grand Quevilly (pres de ROUEN)
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement [ACCEPTE]   Demande de Recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:40

D'apres ce que tu me dis tu es un joueur expérimenté. Ton nombre de points n'a pa d'importance pr ton entré dans l'alliance !! Tu seras juste surveiller pour voir si tu te développe bien, et vite vu que tu a l'air d'être souvent sur ogame !!

Sache que si tu profite de l'alliance tes coordonée seront enregistré et tu sera détruit a ton passage en joueur fort... Et donc il sera impossible que tu te développe tranquilement !! Dans le cas contraire tu pourra bénificier d'aide de la part de l'alliance, que ce soit sur le plan finance que défense.

Je tiens a te précisé aussi que notre alliance est encore jeune donc on est tous en train de ce réglé encore un peu , le forum n'est pas des plus actifs mais il ne tiens qu'a toi de le faire vivre plus !!!

Maintenant je te laisse faire ta demande ingame pour venir avec nous.

Pour finir peut tu répondre a ces questions :

- Le nom de ton ancienne alliance
- Ton age
- As tu des ennemis
- Sera tu fidèle a l'alliance
- Es tu pret a t'investir à fond
- As tu tjr ton compte dans l'univers 36 et si non pk la tu viré pr tt recommencé ici

Bon jeu a toi !! j'attend ta demande ingame !!
Revenir en haut Aller en bas
https://total-warrior.jeun.fr
Nophilius
Zeus
Zeus
Nophilius


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Grand Quevilly (pres de ROUEN)
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement [ACCEPTE]   Demande de Recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:42

cheers cheers Qu'est ce que je fais de belle réponse quand mm king Razz !!!! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://total-warrior.jeun.fr
cendar
Oiseaux du lac Stymphale
cendar


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/02/2007

Demande de Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement [ACCEPTE]   Demande de Recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:05

- Le nom de ton ancienne alliance:je ne me souviens plus mais jété dans la wing dsl!
- Ton age:17
- As tu des ennemis:non
- Sera tu fidèle a l'alliance :si un de mes allié se fait attaquer je serait un des premiers a riposter
- Es tu pret a t'investir à fond:oui!!!!
- As tu tjr ton compte dans l'univers 36 et si non pk la tu viré pr tt recommencé ici:quand j'ai quitté l'alliance le jour meme on ma attaquer 3fois j'ai perdu plus de 20000pts dans la meme journé.le mek fesait que de me raider donc j'ai preferé m'areté
Revenir en haut Aller en bas
cendar
Oiseaux du lac Stymphale
cendar


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/02/2007

Demande de Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement [ACCEPTE]   Demande de Recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:13

a et au fete MERCI de m'avoir accepté.vous allez voir vous ne serez pas decu de moi!
je suis super actif sur un forum
et si ca vous interesse j'ai un ami qui a plu de 150pts il me semble qui recherche une alliance
puis-je lui proposé ou non?c'est comme vous voulez
merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nophilius
Zeus
Zeus
Nophilius


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Grand Quevilly (pres de ROUEN)
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement [ACCEPTE]   Demande de Recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:33

Pas de Probleme pour ton ami cyclops !!

Arrow Et bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://total-warrior.jeun.fr
cendar
Oiseaux du lac Stymphale
cendar


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/02/2007

Demande de Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement [ACCEPTE]   Demande de Recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:43

ok merci c est gentil je lui en parle et normalement avant ce soir il aura poser sa candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Nophilius
Zeus
Zeus
Nophilius


Nombre de messages : 501
Age : 39
Localisation : Grand Quevilly (pres de ROUEN)
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement [ACCEPTE]   Demande de Recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:00

Quel est son pseudo dans le jeu et c coordonné ???

sinn vas sur le fofo dan la parti taverne et présente toi !! ya un sujet pr sa ! !


bye
Revenir en haut Aller en bas
https://total-warrior.jeun.fr
cendar
Oiseaux du lac Stymphale
cendar


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/02/2007

Demande de Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement [ACCEPTE]   Demande de Recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:52

non mais je suis desolé il ne va peut etre pas venir car je lui en ai parlé mais une autre alliance lui avait demander avant nous et il va surement accepté.je vais essayé de le faire changer d'avis mais je ne promet rien
Revenir en haut Aller en bas
cendar
Oiseaux du lac Stymphale
cendar


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 13/02/2007

Demande de Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement [ACCEPTE]   Demande de Recrutement [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:15

en fete mon pote va surement venir car son alliance est bidon il ne peut meme pas envoyé de mail collectif il ne veule pas lui donner ce droit la!
donc je lui en reparle et il viendra surement!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement [ACCEPTE]   Demande de Recrutement [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un guerrier [ACCEPTE]
» Candidature Squaluk [ ACCEPTE ]
» candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'alliance des Spartiates :: S.T.W. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser