Le Forum de L'alliance des Spartiates

Bienvenue dans L'alliance des Guerriers Spartiates sur OGame
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les anges....

Aller en bas 
AuteurMessage
denderk
Satyres
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Les anges....   Sam 26 Jan - 22:21

Je vous colle un petit RP en guise de cadeau d'incurste! Il est pas très gros, mais c'est un des meilleur que j'ai fait selon moi.

Soldat Rogue, Unité ange... En place.
Soldat Aeris, Coordinateur ange... En place.



Phase 1 Cohésion...


5...4...3...2...1

Ni l'un ni l'autre n'entendirent la fin du décompte... Le stress d'anticipation les avais pratiquement assommé... C'étais ainsi depuis la seconde plongé... Rester conscient.... Leurs vies en dépendais...

La première tentative étais la seule ou les anges entendais le décompte jusqu'à la fin. Tous affrontais cette épreuve avec courage. La sélection étais terrible pour en arriver la. Si des centaine postulent chaque année pour intégrer l'unité, seule une poignée résiste a l'entrainement et au tests.
Car être fort ou habile ne surfit pas. Manier l'armure ange nécessite une morphologie particulière ainsi qu'un équilibre psychologique inhumain.

Aeris et Rogue en étais déjà a leur huitième plongée. Mais celle ci étais particulière car elle marquais la moitié de leur carrière chez les anges. En effet, les traumatismes du a la fusion homme-machine ne font pas que mètrent en danger les pilotes. Ils réduisent également leur durée de vie. Pour des raison d'étique, les ange effectuent au maximum 15 opération au cour de leur existence, espacé de 6mois minimums. Mais malgré cela, rare sont ceux qui vivent plus de 50ans.

C'est en parfaite connaissance de cause que les volontaires entre dans l'armure ange pour la première fois. Il sont tous conscient de ce qu'il risquent. Il écoutent le décompte, puis serrent les dents...

A cet instant, la douleur n'existe plus. Elle est insaisissable tant elle est puissante. Inimaginable tant elle est profonde. Le stress subit est pire que la noyade, la sensation pire que l'immolation. Le temps arrête de s'écouler, il ne reste que la pire des souffrance...
Lors de la première plongé, Un tiers des volontaires mourrera. Un autre deviendra fou.

L'espace réagit... Les sens apparaissent... Des images commence a remonter... Les capteurs sont en place sur les nerfs, il commencent a vibrer... La douleur se transforme, sans se dissiper....


Phase 2 Plongé...


Pas de décompte cette fois... Inutile... La lumière les envahis... La douleur s'estompe enfin... Les images remontent, encore, encore!

La plongé a commencé... Les pilotes sont dans la plus grande des solitudes, immergé dans leur inconscient... L'impression est indescriptible... Il sont vivant, mais ils sont morts... ils sont conscient, sans l'être vraiment... Il flottent dans le vide... Plus rien n'existe réellement... L'imagination prend la place de la perception... L'analyse perd son sens, la réflection son intérêt... Tant d'idées... Si peu de mémoire...

Rogue et proche du comas. Le cœur d'Aeris parviens a repartir sous les coups du défibrillateur intégré a l'armure.

Pour le combattant, les images devient plus claires... Il émerge, les capteurs de l'armure prennent progressivement la place de ses sens naturels... Ce n'est plus de la douleur... C'en est presque amusant... un fourmillement envahis toute ses sensation nouvelle...

Le coordinateurs dérive, lui s'enfonce, il coule, terriblement, infiniment... Il se redresse, son esprit se rassemble... La Solitude cesse progressivement, C'est a cet instant que tout son être se réveille. Sa conscience ne dois pas regagner son corps, elle dois devenir un fluide, circulant librement.


Phase 3 Synchronisation...


Rogue prend progressivement conscience... Une force et un bien étre étourdissant l'envahissent... Il ressent la moindre vibration, le moindre son.... Aeris s'infiltre, il le sent entrer en lui... La lute commence entre son conscient et son inconscient... Malgré la compatibilité de leurs esprits, il leurs faudra plusieurs minutes pour parvenir a la co-conscience parfaite...

Ils n'existe plus individuellement désormais... Chacun dispose de tour ce qui est l'autre, mais sans conscience de cette communion... La conscience, sous cette forme inédite, revient progressivement.

Sans le savoir dans l'unité indissociables qu'il forment, chacun a son rôle. Et l'assume désormais et pour les quelques heurs ou cet état restera stable. Gravé quasi-mécaniquement dans leur esprits, l'objectif est devenu leur obsession. Le temps presse.


Phase 4 Éveil...


Dans une fulgurante explosion, les deux soldats sont jeté hors de l'aéronef d'insertion , lequel décroche immédiatement de la zone.

Aeris a quelques secondes d'avance. Il garde contrôle de son corps d'une infime part de sa conscience. Dissimulation...Tel et le mot qui résonne... L'armure coordinateur permet de tenir téte a des dizaines d'hommes, mais son but premier et la discrétion. Lui est l'ange gardien. L'atterrissage fut d'une efficacité surprenante, en quelques fraction de seconde, la topographie des lieu étais analysé, le lieu de planque repéré...

En place. L'être de métal luisant disparu.. Il étais toujours la, mais invisible, presque aucun capteur humain ne pouvais localiser précisément un coordinateur.
L'équipement de combat du coordinateur ne devais servir qu'en cas d'extrême urgence.. Car si tel étais le cas, si Aeris se retrouvé contraint de se battre, la liaison serais coupé. Rogue pourrais en ressortir inconscient ou même mort, dans tout les cas, il serais affaibli. Mais cette possibilité existe, car la mort du coordinateur en cours de liaison lobotomiserais le combattant.

Son rôle commence réellement maintenant. Le coordinateur a quelques millièmes de seconde d'avance sur le combattant. Il corrige les moindre écart de son corps mécanique, décale une cheville d'un degrés pour mieux amortir une chute, ou stabilise l'arme pour permettant a Rogue de tirer avec une précision inégalable en plein vol ou en pleine course. Il gère également la spatialisation du combattant, il est son guide.

Rogue encaisse le choc au sol. Son rôle commence. Il est l'arme. Son armure et relativement imposante, mais plutôt modeste comparé au exosquelettes standard. L'ange n'est pas tellement blindé, des calibres imposant ou des grenades en viendrais a bout rapidement. La force de l'ange, c'est sa vitesse et sa maniabilité.
Il est équipé de deux armes de tirs, d'un calibre étonnement petit, mais d'une charge tel qu'un homme non équipé serais tué par le recul en les utilisant. Il dispose également de deux lames de contact. Leur finesse exceptionnelle combiné a la vitesse stupéfiante de l'armure ange permet au combattant de décimer une escouade en quelques seconde.
Si Rogue confie sa vie a son coordinateur, le contraire est également vrais. Car si un tir venais a tuer le combattant sur le coup, la partie de l'esprit d'Aeris implanté en lui disparaitrais inévitablement, transformant ce dernier en légume.



Les anges sont pratiquement invincible sur des terrains accidentés, en foret, ou en milieu urbain. Mais comme tout fantassin, l'ange est démuni face a de l'artillerie ou l'aviation. Son armement de basse ne lui permet pas d'affronter des chars, mais équipé de mines et toujours aussi insaisissable, il peut tenir ce rôle. Les véhicule léger ou il est posible d'égorger l'équipage sans avoir a traverser trop d'acier sont des cible potentielles.

Étant donné que le coordinateur et le combattant ne peuvent s'éloigner de plus de quelques centaines de mètres, la seule technique retenu par leurs ennemi pour l'instant consiste a bombarder et mitrailler toute la zone autour des pertes suspecté du a des anges, dans l'espoir de toucher le coordinateur.




[hrp]A la basse, j'ai écrit ce truc pour composer une équipe dans un RP coopératif. L'inspiration ne vient pas de mes expériences chimiques personnelles mais de celle d'un amis. Une petite phase caché dedans est un petit hommage a un film.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GORKUL
Sphinx
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 24
Localisation : marseille/2:277:8
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: Les anges....   Sam 26 Jan - 23:48

euh ...


sympa l'histoire mais j'avoue que j'ai pas tout compris ^^


sinon c sympa de faire un tour Wink



A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denderk
Satyres
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Les anges....   Sam 26 Jan - 23:52

c'est un peu psychédélique je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GORKUL
Sphinx
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 24
Localisation : marseille/2:277:8
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: Les anges....   Sam 26 Jan - 23:56

oé mais j'aime bien le style ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denderk
Satyres
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Re: Les anges....   Sam 26 Jan - 23:57

aaa content que tu apprécie mes modeste compétence d'écrivain. j'en mettrais un autre un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les anges....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des Anges
» Le Grimoire des Anges (regroupement d'informations)
» Les anges sur le jeu Last Chaos?
» [Guilde Alliée] "Anges et Phoenix"
» les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'alliance des Spartiates :: FORUM DE SPARTE :: Role Play-
Sauter vers: