Le Forum de L'alliance des Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de L'alliance des Spartiates

Bienvenue dans L'alliance des Guerriers Spartiates sur OGame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 motivation des menbres de la S.T.W

Aller en bas 
+5
demon71
morpheus
calinou
Zoro Roronoa
CAMBUSARD
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CAMBUSARD
Arès
Arès



Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 11/02/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:38

voila j' ai ouvert, se topic pour savoir si il y avait encore des membres .motiver pour le moment, je suis pas sur .que oui je vois que pas grand monde viens sur le fofo pour flooder ou dire des choses vrai ou fausse ,la n'est pas ma question ma question serais plutôt est ce que la S.T.W que nophilius a créer il y a un peu plus de 1an et que j ai repris suite a sa décision d' arrêter le jeu seul lui a eus le choix d arrêté et de revenir après pour reprendre la wing donc je me pose la question et oui encore une est ce que je suis un bon chef pour vous emmener vers le top des meilleurs alliance de cet univers j' en suis pas sur alors voila si quelque un a plus d idée que moi qu 'il en fasse par sur se topic et ensuite ont verras sachant que wil viens de moins en moins pour des raisons que lui seul regarde. voila j' en ai fini de causer a vous de voir mais souvenez vous que un spartiates meurt aux combat et ne se rend jamais a+ est bon jeu a toutes et tous

cambusard et fier d être un spartiates jusque a la mort si il le faut ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Satyres
Zoro Roronoa


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:30

deja je suis dsl de pas venir souvent car j'ai le BEP a la fin de l'annee et moi je n'ai rien a redire sur comment tu dirige la S.T.W sauf qu'il faudrait recruter un peu des joueurs car on est que neuf dans l'ally mere

apres ce n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
CAMBUSARD
Arès
Arès



Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 11/02/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:24

merci de m exposer ton point de vu j en prend note parce que je trouve le fofo un peu mort c est dernier temp lol
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Apollon
Apollon
calinou


Nombre de messages : 925
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:47

mais oui plus personne ne vient : nophlius wil gorkul....
le forum est plus que mort...
mais tkt pas pas cambusard un chef est chef il n'y en a pas de bon et de mauvais
Revenir en haut Aller en bas
CAMBUSARD
Arès
Arès



Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 11/02/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:49

a bein si quand meme c est dommage que les S.T.W a soit rendu a etre 2 ou 3 a venir sur le fofo c est quand meme dommage lol non quand pense tu toi mon ami ...
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Harpies
morpheus


Nombre de messages : 176
Age : 113
Date d'inscription : 27/10/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:52

aller faire un tour sur d autre fofo , sa vous donnera peu etre des idees....la participation au forum doit etre obligatoire.

cambusard pour ceux qui est de ton role de chef tu semble le mener a bien , continu..
Revenir en haut Aller en bas
http://sapeur-pompier-grand-quevilly.com/index.html
CAMBUSARD
Arès
Arès



Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 11/02/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:18

sauf, que la je me sens un peu abandonner, et quand je pense que les gars voulez faire la guerre. a bein avec çà, ont allez tous droit dan le mur . en se qui concerne les autres fofo j 'y vais mais bon sa vas pas faire changer se qui ne veulent pas participer. a notre fofo mais bon je monte mais mines et fait mes raide de mon coter dommage moi qui croyais que ogame et un jeu de stratégie et de convivialités . bein c est pas toujours çà heureusement qu il y a des gars d autre alliances qui vienne dire coucou c est sympa merci bien a tous ... zzz zzz
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Harpies
morpheus


Nombre de messages : 176
Age : 113
Date d'inscription : 27/10/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:36

il est vrai qu une ali qui ne dialogue pas , elle vas droit dans le mur..
Revenir en haut Aller en bas
http://sapeur-pompier-grand-quevilly.com/index.html
calinou
Apollon
Apollon
calinou


Nombre de messages : 925
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:50

oui depuis qq mois il y a de moin en moin de monde.... et si ca continu ( je le dit en toute franchise) je viendrais plus sur le fofo....mais cambusard tu est un bon chef
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Harpies
morpheus


Nombre de messages : 176
Age : 113
Date d'inscription : 27/10/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:51

calinou a écrit:
oui depuis qq mois il y a de moin en moin de monde.... et si ca continu ( je le dit en toute franchise) je viendrais plus sur le fofo....mais cambusard tu est un bon chef

la je pense que tu ne vas pas dans le bon sens non plus. au contraire motiver vos partenaire de jeu le plus possible.
faite une sorte de grande reunion en partie prive avec presence obligatoire de tous le mondes est voyer ou vous en etes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sapeur-pompier-grand-quevilly.com/index.html
CAMBUSARD
Arès
Arès



Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 11/02/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:14

il faut trouver des nouvelles idée sinon je crois que la S.T.W risquerais de tomber a l eau se serais dommage mais ainsi vas la vie de se jeu si plus personne n est motiver il faudrais peux être faire une réunion en partis prive voir se que l on fait merci morpheus de nous donner des idée c est sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Harpies
morpheus


Nombre de messages : 176
Age : 113
Date d'inscription : 27/10/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:25

pas de soucit votre ali est sympa,il serait domage qu elle disparaise
Revenir en haut Aller en bas
http://sapeur-pompier-grand-quevilly.com/index.html
calinou
Apollon
Apollon
calinou


Nombre de messages : 925
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:03

oué mais tu voi la on est que 3 sur le forum...
c'est un peu "chiant"...ou p-e : cambusard tu envoi un message co en disant qu'il faut dorénavant participé sur le fofo. en plus ca prend 5 min par jour de venir poster. et si ils veulent pas bas tant vire....et peut importe le classement , non?
Revenir en haut Aller en bas
CAMBUSARD
Arès
Arès



Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 11/02/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:09

oue je m en occupe cet apm il vas y avoir du changement et tant pis si ont ne reste plus que 2 ou 3 alors allons y lol
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Harpies
morpheus


Nombre de messages : 176
Age : 113
Date d'inscription : 27/10/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:59

question vous avez une wing? combien etes vous au total ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sapeur-pompier-grand-quevilly.com/index.html
CAMBUSARD
Arès
Arès



Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 11/02/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:10

ont doit être aux total 9 membres de la mère mais plutôt 8 je vais en virer un cet apm il est inactif lol et dans la wing il sont je crois 6
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
Harpies
morpheus


Nombre de messages : 176
Age : 113
Date d'inscription : 27/10/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:30

rassemble les plus motive est creer qu une seul ali.
Revenir en haut Aller en bas
http://sapeur-pompier-grand-quevilly.com/index.html
calinou
Apollon
Apollon
calinou


Nombre de messages : 925
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:01

oué je previent jujuh...
enfin j'attend le feu vert de cambusard^^
Revenir en haut Aller en bas
CAMBUSARD
Arès
Arès



Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 11/02/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:53

a mon avis il faut faire une reunion en partis prive j ouvre un topic
a cet effet pour savoir se que l on fait
Revenir en haut Aller en bas
demon71
Faune
demon71


Nombre de messages : 34
Age : 61
Date d'inscription : 18/08/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:08

salut lol!

cambusard,tu n'as pas de doute a avoir sur ta position Basketball

je voudrais seulement s'oumettre l'idée suivante bounce

il est vraie que l'on est pas nombreux alors pourquoi ne pas nous aider les un

les autres par des échanges régulier de ressources pour développer nos technologies qui nous protégerons.Donné des infos pour raider des inactifs...

passer par les méssages collectifs study

cela permettré de dinamiser notre groupe lol!

voila bon jeu a tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAMBUSARD
Arès
Arès



Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 11/02/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:25

oui je suis d accord sur le prin cipe mais pour ca il faudrais que les menbres de cet alliance soit un plus actif tu crois pas sinon dans se cas je ne peux rien faire ..............
Revenir en haut Aller en bas
GORKUL
Sphinx
GORKUL


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : marseille/2:277:8
Date d'inscription : 07/04/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:56

dsl tout sa c'est de ma faute si le forum n'était pas actif c'est juste par ce que j'été pas la ... lol!

enfin bon cambu calinou nophilius wil et les autres vous etes mes premier et ( presque) mes seul amis sur le net et je dois dire que sa me fait tré plaisir de venir régulierement sur ce forum( quan sa marche) et j'avoue que je suis désu quan il n'y a pas d'autres nouveaux messages que la bombe ...

enfin je pense que pour recruter des joueurs il faudrait poster un message sur le fofo d'ogame et monter qu'on est sympa qu'on cherche des gens motivés ou juste des gens pour venir visiter le forum, flooder et s'amuser ...

et puis sinon fo continuer en esprit d'équipe et sa vas'arranger ...

j'en suis sur!!




( mdr vous avez vu je fais des messages comme cambusar maintenant ...

sa doit etre l'age qui vient et oui j'ai 14ans aujourd'hui ...)

/banzai!\
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Apollon
Apollon
calinou


Nombre de messages : 925
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:40

lol oui je suis d'accord. mais il fo quand méme appliqué: de viré les gens qui ne participe pas a la vi de lally et de réunir la wing et la mére....
a quoi servent ce qui font rien?
Revenir en haut Aller en bas
GORKUL
Sphinx
GORKUL


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : marseille/2:277:8
Date d'inscription : 07/04/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:01

a rien
Revenir en haut Aller en bas
CAMBUSARD
Arès
Arès



Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : DEUX SEVRES
Date d'inscription : 11/02/2007

motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:40

tous a fait les gars comme vous venait de le dire si bien j aurais pas fait mieux ...

se qu il me trou le cul c est que des joueurs de l alliance qui ne sont meme pas inscrit sur le fofo ...

par contre j ai un bug sur l administration de l alliance je ne peux

pas virer les menbres mais vous inquiete pas le jour ou sa marche je vais faire le menage sa vas saigner et si sa marche pas il y a des raide qui vont debuter ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motivation des menbres de la S.T.W Empty
MessageSujet: Re: motivation des menbres de la S.T.W   motivation des menbres de la S.T.W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motivation des menbres de la S.T.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de L'alliance des Spartiates :: FORUM DE SPARTE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser